Un vêtement de mode tendance Amazon

Dans un monde de shopping en ligne, d’amour infini pour le récent mais aussi de désir profond de confort, je trouve un joyau. Pas vraiment caché, pour être honnête, car il existe depuis longtemps, mais je ne l’avais jamais considéré comme mon “objectif mode” jusqu’à ce que je le fasse…

Amazon était mon numéro d’urgence, mon paradis pour les appareils ménagers, ma dernière destination de shopping. Cela semble assez dramatique, je sais, mais lorsque vous avez un nouveau-né, vous avez besoin de beaucoup de choses, à l’une des heures les plus impies de la journée.

Je n’ai jamais hésité à passer une commande de première classe au milieu de la nuit, même s’il s’agissait d’une boîte de couches pendant la Fashion Week, parce que je savais que je ne les obtiendrais pas à l’épicerie en me promenant pendant les défilés Back to Back… Mais j’ai réalisé il y a peu de temps qu’Amazon Fashion serait ma nouvelle passion. Avec de nombreuses marques contemporaines disponibles en trois clics et une livraison PRIME – c’est-à-dire le lendemain ou parfois même le jour même – ce n’était évidemment qu’une question de temps avant que nous entrions dans une véritable histoire d’amour.

Sans vouloir être ridicule, c’est une véritable histoire d’amour : pendant longtemps et encore aujourd’hui, j’ai redouté l’idée de trouver le temps de faire du shopping. Je n’éprouve vraiment aucune joie à me rendre dans un magasin pendant mon jour de congé où – comme c’est toujours le cas à New York – il y a beaucoup de monde. Je suis une personne qui a besoin de faire ses courses dans son propre espace, sans qu’un responsable de magasin ne vienne flotter derrière moi pour me demander – avec les meilleures intentions du monde, bien sûr – si j’ai besoin de quelque chose. Je suis une grande fille, je vous demanderai si j’ai besoin de quelque chose, merci.

Je ne veux pas dire que cela semble impoli, et je sais qu’ils ne font que leur travail, mais la vérité est que cela me prive de l’expérience du shopping. J’aime le calme et surtout la commodité. Et c’est exactement ce que j’obtiens en achetant les articles de base de ma garde-robe sur Amazon Fashion. Qui l’eût cru !

En parlant de garde-robe, cet été, j’ai fait le plein de T-shirts et de débardeurs blancs – comme celui que je porte dans cet article. Ce sont des pièces de transition parfaites lorsqu’il fait froid à New York. Il suffit de superposer un tricot sur vos épaules ou une veste en jean classique avec un look entièrement blanc.

J’ai également pu me procurer de superbes chemises en popeline de Ralph Lauren. J’avais l’habitude d’attraper Thomas, mais maintenant j’ai créé mon propre petit rayon dans ma garde-robe, uniquement des Popelines surdimensionnées de la marque All American Heritage. Une autre chose qui est littéralement la meilleure affaire est le vêtement de sport. Je ne parle pas de vêtements d’entraînement, parce qu’en réalité, je ne m’entraîne pas vraiment avec, je ne les porte qu’à des heures normales de la journée. Ici, combinés avec des talons et ma récente popeline Love of Orange pour les journées d’automne plus chaudes, et avec des pantalons et des tricots pour les journées plus fraîches.

Ce que je veux dire, c’est que nous devons repenser notre stratégie d’achat, élargir nos horizons et regarder au-delà de ce que nous connaissons. Qui aurait pu penser qu’Amazon serait votre prochaine destination mode ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *